jeudi 21 août 2014

COSTA RICA !


big waves from thomas daumail on Vimeo.

Un petit peu plus d'un mois que nous arrivés au costa, bien calés à Los Nancites chez Sylvain Demercastel ! Les conditions de surf sont bien sur au top et nous sommes tous les jours à l'eau, à Playa Negra ou sur les spots alentours.

Pour le trip, nous avons emporté 2 planches de surf, qui doivent avant tout être polyvalente pour surfer dans des vagues assez différentes en taille et en intensité entre le Costa, le Brésil et le Chili : un shortboard 6,2 et une 6,1 moonshine, construction bamboo/epoxy, bien costaud pour le voyage, des planches Mc KEE de chez fanatic bien évidemment !

Ces planches sont vraiment top, allez jeter un oeil sur les nouveautés 2015, ça donnerait presque envie de rentrer en France pour en chopper une ;)
http://www.fanatic.com/surf/






Quelques photos d'action, la vague de playa negra peut être bien tranquille mais aussi plus chaude à marée basse : Tom en fait les frais avec un petit coup de boule au reef ! 3points et une bonne cicatrice, en souvenir du costa !
Le temps de cicatriser, nous sommes de retour sur les spots pour de nouvelles aventures, avec pourquoi pas un peu de windsurf !

1 commentaire:

Romuald Altermatt a dit…

superbes images sur des vagues de rêves, un bon début de trip pour la famille....